Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| Quand la musique est bonne | |||
|---|---|---|---|
| [Discussion] | |||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Titre : Quand la musique est bonne
Créé : 02/01/2025 à 00:06:28 - Modifié : 02/01/2025 à 00:43:33 ![]()
|
||
|
PJS de Luyana Aksnes |
Titre : Re : Quand la musique est bonne
Créé : 31/05/2025 à 16:36:01
Vous l'avez peut-être vu dans le COUAC, mais les Trois-Balais et le Monde Moldu ont décidé de faire une collaboration afin de s'amuser joyeusement pour la fête de la musique, pour votre plus grand plaisir.
Vous retrouverez tous les détails de l'animation que nous vous proposons juste ici. Que vous aimiez jouer d'un instrument, utiliser votre voix, n'hésitez pas à nous envoyer vos belles créations. Pour toute personne qui l'accepterait, vos prestations seront ensuite postées sur ce topic. Vous avez jusqu'au 17 juin ! |
||
|
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 30/06/2025 à 19:50:42
Bonjour à vous,
Il y a maintenant quelques jours, une soirée était organisée en collaboration avec Sam Dejardin aux Trois-Balais. Lors de cette soirée, nous avons pu écouter et découvrir les chansons de plusieurs Pédouziens, qui nous ont régalé de leurs belles voix. Après avoir obtenu l'autorisation de tous les participants, je vous mets donc ici les œuvres, que vous pourrez écouter et réécouter comme vous le souhaitez.
Merci à vous pour ces magnifiques interprétations ! |
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/06/2025 à 21:32:13 Merci beaucoup Nausicaa d'avoir posté les chansons de la Fête de la Musique ! J'étais super frustrée de n'avoir pas pu être là et c'était un vrai enchantement de retrouver les voix de certains et découvrir de nouvelles voix talentueuses ! C'est beaucoup trop beau ce que vous nous proposez et quel plaisir d'écouter tout ça *^* Merci beaucoup pour les avoir partagé avec nous !! Jamais j'oserais participer l'année prochaine avec La tortue de Bernadette comme je l'ai promis à Mimil ... |
||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/08/2025 à 14:50:34 Salut les p'tits Loups ! Je me décide à lancer les hostilités ! Je vous partage deux titres, un en anglais, et un en français que j'ai enregistré =)
J'espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas à mettre les vôtres aussi, j'adore vous écouter... Bonne écoute ! bisous ! |
||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 27/08/2025 à 21:12:33 Oh Elisa, j'attendais que tu postes ici avec impatience !! Un plaisir de pouvoir te réentendre <33 Deux chansons assez différentes mais qui te correspondent tout à fait. Je pense que je t'ai déjà dit tout le bien que je pense de ta reprise de Voilà (Barbara Pravi <33), mais je trouve ton I'd Rather Pretend encore plus maîtrisé et tellement touchant. Je remets ma casquette de coach rapidement mais je trouve que tu as bien gommé certains petits défauts que tu avais quand on a commencé à se parler. (aa) N'hésite pas à continuer de nous régaler ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||
|
|
Créé : 29/08/2025 à 18:49:52 - Modifié : 29/08/2025 à 18:51:43
Oooooh Merciii Emilien !
J'aime bien quand tu remets ta casquette de coach :p C'est vrai que j'ai beaucoup progressé depuis The Voice, et ça grâce à toi alors merci ^^ ! Pour Voilà,, après réflexion je me dis que j'aurais dû la choisir pour la finale, mais bon faut rien regretter :p ! Je reviendrai poster bientôt sur ce topic ! J'espère juste ne pas être la seule ..! A bientôt !! |
||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/08/2025 à 10:09:27
Quel plaisir de t'entendre à nouveau chanter, Elisa ! Ta voix est toujours un régal pour les oreilles, merci ♥
Et je n'avais pas réagi aux prestations pour la fête de la musique (superbe initiative d'ailleurs !), j'étais passée à côté... Ca me rappelle The Voice, ça fait remonter plein d'émotions ! Et Mimil comme tu as une belle voix ♥ En tout cas, ça fait extrêmement plaisir de vous entendre chanter et prendre plaisir à le faire *-* Vive les bombabouses |
||
|
|
Créé : 30/08/2025 à 22:45:45
Oh merciiii Angèle !! Ton message me fait trop trop trop plaisir
Je m'étais promis que je reposterais des chansons ici ! J'ai mis le temps mais j'ai enfin pu le faire !Mimil a une superbe voix, on ne le dit pas assez hi hi ! J'ai vraiment hâte que le club des musicos reprenne du service ! hâte aussi de nouvelles animations autour de la musique et du chant =) On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures, et de nouvelles chansons bien sûr ^^ Bisous les amiiis ! |
||
|
|
Créé : 21/11/2025 à 19:09:47
Hello tout le monde !
Petit enregistrement tout frais de ce matin ^^ Des bisous ! |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5